Remise des Trophées de l’innovation 2019

Depuis 2011, un appel à innovations est lancé chaque année par la FEHAP, par son observatoire Nov’ap, afin de récompenser les meilleures initiatives de ses adhérents. 

En effet, l’innovation est l’essence du secteur privé non lucratif de la santé et des solidarités. Les attentes de la société et des citoyens évoluent : nos structures doivent donc se transformer et s’adapter à de nouveaux besoins. La FEHAP a fait sienne la mission d’encourager ces évolutions. Pour la 9ème année consécutive, elle lance un appel à projets innovants au sein de son réseau. Cette année 96 dossiers ont été déposés.

Ces dossiers font l’objet d’une évaluation par les différentes équipes de la FEHAP.  L’évaluation permet de présélectionner une trentaine de projets qui seront présentés au comité de sélection, qui, après études retiendra 10 lauréats. Ce comité se compose de personnes qualifiées, issues du secteur sanitaire, social, médico-social (chercheurs, partenaires, universitaires…).

Pour en savoir plus, découvrez en vidéo le comité de l’édition 2018.

Nouveauté 2019 : votez pour votre coup de cœur ! Un nouveau prix sera remis, celui du coup de « cœur du public ».  Les votes se dérouleront lors du congrès.

Nous vous donnons rendez-vous le 28 novembre pour la cérémonie de remise des trophées ! 

Retrouvez le palmarès 2018.

 

 

Avec le soutien de