Description du projet

Karine Gallopel-Morvan, Professeure à l’EHESP
Karine Gallopel-Morvan, Professeure à l’EHESPProfesseure à l’EHESP
Karine Gallopel-Morvan est professeure des Universités (spécialité marketing social) à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP) et Professeure honoraire de l’université de Stirling (Ecosse). Elle est membre du Haut Conseil de Santé Publique, membre des Conseils Scientifiques de Santé Publique France et de l’Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies. Ses activités de recherche portent sur la prévention des comportements à risque (tabac, alcool) et sur l’utilisation du marketing par les organismes non marchands (établissements de santé, associations). Elle a coordonné et rédigé plusieurs ouvrages dont : « marketing social. De la compréhension des individus au changement de comportement » (2019, presses de l’EHESP) et « communication et marketing des associations » (2021, 3ème édition, Dunod).